Nous contacter

Nous contacter

CRITIDA Cretan Premium Culinary Products

Produits culinaires crétois haut de gamme

Huiles d'olive extra vierges crétoises certifiées (EVOO de Crète Grèce)

BIO CRETAN OLIVE OIL LTD "CRITIDA" est une entreprise familiale avec une longue expérience et des connaissances dans la production d'huile d'olive. Elle a été fondée à Héraklion en Crète en 1998, afin de normaliser et de commercialiser l'huile d'olive. Elle est spécialisée dans le commerce de deux catégories d'huile d'olive standardisée : l'huile d'olive extra vierge (EVOO) et l'huile d'olive extra vierge biologique (biologique EVOO). Critida produit et commercialise également de la pâte d'olive, des olives de table grecques et des produits culinaires de charcuterie, qui combinent l'huile d'olive extra vierge avec les herbes crétoises traditionnelles telles que le thym, le romarin, l'ail et le paprika. Tous les produits alimentaires crétois de notre société sont testés pour leur qualité par un personnel hautement qualifié, conformément aux normes internationales et européennes et sont certifiés et garantis

Huile d'Olive Extra Vierge AOP Messara

Une huile d'olive extra vierge unique avec des ingrédients naturels, pleine de saveur avec un arôme agréable, des propriétés nutritionnelles inégalées et une acidité jusqu'à 0,2% sans substances chimiques produites de manière naturelle par la simple élision de l'olive sous pression à froid afin de préserver toutes ses vitamines.

EVOO biologique certifié de Crète pour BÉBÉS et ENFANTS

"Une étiquette spécialement conçue pour tous les bébés et enfants après six mois avec un goût doux et un arôme tendre d'olive de terre biologique crétoise. « Eleni Andreadaki » est le nom de notre premier enfant né en décembre 2020 et c'est la raison pour laquelle nous avons voulu lui fournir la plus haute teneur en huile d'olive biologique nutritive, à utiliser dans son alimentation. Pour Eleni et chaque bébé dans le monde qui mérite le meilleur.

Bulletin d'information sur l'huile d'olive

Inscrivez-vous à nos actualités culinaires

    Retour au sommet
    Formulaire de contact

      Suivez-nous et socialisez avec nous

Contact Us

Contact Us

CRITIDA Cretan Premium Culinary Products

Cretan Premium Culinary Products

Certified Cretan Extra Virgin Olive Oils (EVOO from Crete Greece)

BIO CRETAN OLIVE OIL LTD “CRITIDA” is a family company with a long experience and knowledge to produce olive oil. It was founded in Heraklion Crete in 1998, in order to standardize and trade in olive oil. It is specialized in trading two categories of standardized olive oil: Extra Virgin Olive Oil (EVOO) and Organic (biological) Extra Virgin Olive Oil (Organic EVOO) Critida also produces and trades olive paste, Greek Table Olives and Delicatessen culinary products, which combine the extra virgin olive oil with the traditional Cretan herbs such as, Thyme, Rosemary, Garlic and paprika flavor. All our company Cretan food products are tested for their quality by highly qualified personnel, in accordance to the international and European standards and are certified and guaranteed

P.D.O. Messara Extra Virgin
Olive Oil

A unique Extra Virgin Olive Oil with natural ingredients, full flavoured with a pleasant aroma, unrivalled nutritional properties and a acidity up to 0.2% free of chemical substances produced in a naturalway by the simple elision of the olive fruit under cold pressure in order to preserve all its vitamins.

Certified Organic EVOO from Crete for BABIES and KIDS

“A label specially designed for all babies and kids after six months with mild taste and tender olive aroma from Cretan organic land. «Eleni Andreadaki» is the name of our first child born in December 2020 and she is the reason we wanted to provide the greatest high in nutrient organic olive oil, to use in her diet. For Eleni and every baby in the world deserving the best.”

Olive Oil Newsletter

Sign up for our culinary news

    Back to top
    Form Contact

      Follow and socialize with us