Nous contacter

Nous contacter

CRITIDA Produits alimentaires crétois de qualité supérieure de CRETE GRECE

À propos de nous

feuille d'olivier

CRITIDA est une société séculaire (est. 1912), cinq générations de producteurs d'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE (EVOO) sur l'île de CRETE en Grèce

Critida

Vision et valeurs

Notre vision est de continuer à exporter nos produits vers les marchés existants et d'étendre nos activités d'exportation vers de nouveaux marchés. Notre participation à des salons internationaux de l'alimentation et des boissons fait partie intégrante de cette vision. Nous voulons par des contrôles continus améliorer la qualité de nos produits et les adapter en fonction des exigences du marché. Cela peut être réalisé grâce à nos efforts d'innovation à tous les niveaux, du processus de production et du marketing aux réseaux de vente et à la gestion. Notre objectif est que notre entreprise soit une unité de production modèle pour les entreprises grecques de normalisation de l'huile d'olive et de s'établir sur le marché national et international de l'huile d'olive. La qualité de nos produits, la recherche continue d'amélioration, le respect du client et de l'environnement et notre offre à la société, à travers des œuvres caritatives, sont les principes et valeurs de base sur lesquels nous basons le succès de notre entreprise.

Famille Andreadakis - producteurs d'huile d'olive extra vierge biologique sur l'île de Crète en Grèce
INFRASTRUCTURE - Famille Andreadakis - producteurs d'huile d'olive extra vierge biologique sur l'île de Crète en Grèce
Critida

Compagnie

Critida est une entreprise familiale (1912) avec expérience et tradition dans la production d'huile d'olive. Elle a été fondée à Héraklion, en Crète, dans le but de normaliser et de commercialiser l'huile d'olive. Elle est spécialisée dans le commerce de deux catégories d'huile d'olive standardisée : vierge extra et biologique. L'entreprise produit et commercialise également de la pâte d'olive, simple et biologique, des olives et des produits de charcuterie, qui associent l'huile d'olive extra vierge aux herbes crétoises traditionnelles telles que le thym, le romarin, l'ail et le paprika. Tous les produits de notre société sont contrôlés pour leur qualité par un personnel scientifique spécialisé, selon les normes internationales et européennes. Critida est certifiée par DIO pour la normalisation et la commercialisation de l'huile d'olive biologique depuis 1999 et a été récompensée à plusieurs reprises pour ses produits par des organisations nationales et internationales. Elle a développé d'importantes activités d'exportation sur les marchés internationaux, tels que l'Allemagne, le Danemark, la Suède, les Pays-Bas, la Chine et le Japon et participe chaque année à des salons de l'alimentation et des boissons en Grèce et à l'étranger. Toutes ces années chez Critida, nous avons réussi à combiner parfaitement l'esprit d'entreprise et l'innovation avec la standardisation de l'huile d'olive. Grâce à la conception et à la mise en œuvre d'un plan d'affaires complet, nous avons tiré parti des nouvelles technologies et créé des conditions idéales pour la standardisation de nos produits agricoles.

Critida

Compagnie

Critida est une entreprise familiale (1912) avec expérience et tradition dans la production d'huile d'olive. Elle a été fondée à Héraklion, en Crète, dans le but de normaliser et de commercialiser l'huile d'olive. Elle est spécialisée dans le commerce de deux catégories d'huile d'olive standardisée : vierge extra et biologique. L'entreprise produit et commercialise également de la pâte d'olive, simple et biologique, des olives et des produits de charcuterie, qui associent l'huile d'olive extra vierge aux herbes crétoises traditionnelles telles que le thym, le romarin, l'ail et le paprika. Tous les produits de notre société sont contrôlés pour leur qualité par un personnel scientifique spécialisé, selon les normes internationales et européennes. Critida est certifiée par DIO pour la normalisation et la commercialisation de l'huile d'olive biologique depuis 1999 et a été récompensée à plusieurs reprises pour ses produits par des organisations nationales et internationales. Elle a développé d'importantes activités d'exportation sur les marchés internationaux, tels que l'Allemagne, le Danemark, la Suède, les Pays-Bas, la Chine et le Japon et participe chaque année à des salons de l'alimentation et des boissons en Grèce et à l'étranger. Toutes ces années chez Critida, nous avons réussi à combiner parfaitement l'esprit d'entreprise et l'innovation avec la standardisation de l'huile d'olive. Grâce à la conception et à la mise en œuvre d'un plan d'affaires complet, nous avons tiré parti des nouvelles technologies et créé des conditions idéales pour la standardisation de nos produits agricoles.

feuille d'olivier

Notre usine

Les installations de l'entreprise sont situées près d'Héraklion, en Crète, et répondent aux normes strictes de l'Union européenne en matière d'aliments et de boissons. Au cours de ses nombreuses années d'exploitation, Critida a réalisé une infrastructure remarquable, qui comprend des réservoirs en acier inoxydable d'une capacité de stockage de 500 tonnes pour l'huile d'olive et des installations modernes de normalisation de l'huile d'olive.

feuille d'olivier

Export Map - Produits alimentaires crétois

Huile d'olive extra vierge (EVOO) - Huile d'olive extra vierge (Bio) biologique (EVOO) - Olives grecques - Vinaigres et charcuterie, de CRETE GRECE

Vente en gros d'huile d'olive - Prix de l'huile d'olive en vrac

SOYEZ NOTRE PROCHAIN PARTENAIRE COMMERCIAL ! Nous sommes une entreprise familiale séculaire (depuis 1912) dans la production d'huile d'olive EVOO sur l'île de CRETE en GRECE. Notre huile d'olive extra vierge crétoise de qualité supérieure et nos produits alimentaires culinaires sont exportés dans 22 pays à travers le monde vers un réseau de partenaires soigneusement sélectionnés. CONTACTEZ-NOUS, SOYEZ NOTRE PROCHAIN PARTENAIRE COMMERCIAL ! pour l'huile d'olive extra vierge (HOVE) - Huile d'olive extra vierge (Bio) biologique (HOVE biologique) - Olives de table grecques - Vinaigres balsamiques - Épicerie fine, tous de CRETE GRECE

Bulletin

Inscrivez-vous à nos actualités culinaires

    Critida Bio EVOO Oilive Oils a remporté 43 prix internationaux de goût et d'emballage d'huile d'olive

    Critida Bio EVOO Olive Oils a remporté 43 prix internationaux de goût et d'emballage d'huile d'olive

    Retour au sommet
    Formulaire de contact

      Suivez-nous et socialisez avec nous

Contact Us

Contact Us

CRITIDA Premium Cretan Food Products from CRETE GREECE

About Us

olive tree leaf

CRITIDA is a centuries-long (est. 1912), five generations of producers of EXTRA VIRGIN OLIVE OIL (EVOO) on the Island of CRETE in Greece

Critida

Vision and Values

Our vision is to continue to export our products to existing markets and to expand our export business to new ones. Our participation in international food and beverage fairs is an integral part of this vision. We want with continuous controls to improve the quality of our products and to adapt them based on market requirements. This can be achieved through our efforts to innovate at all levels, from the production process and marketing to sales networks and management. Our goal is for our company to be a model production unit for Greek olive oil standardization companies and to establish itself in the domestic and international olive oil market. The quality of our products, the continuous research for improvement, the respect for the customer and the environment and our offer to the society, through charitable works are the basic principles and values ​​on which we base the successful course of our company.

Andreadakis Family - producers of Organic extra virgin Olive Oil on the island of Crete in Greece
INFRASTRUCTURE - Andreadakis Family - producers of Organic extra virgin Olive Oil on the island of Crete in Greece
Critida

Company

Critida is a family business (1912) with experience and tradition in olive oil production. It was founded in Heraklion, Crete, with the aim of standardizing and marketing olive oil. It specializes in the trade of two categories of standardized olive oil: extra virgin and organic. The company also produces and markets olive paste, simple and organic, olives and Delicatessen products, which combine extra virgin olive oil with traditional Cretan herbs such as thyme, rosemary, garlic and paprika. All the products of our company are checked for their quality by specialized scientific staff, according to the international and European standards.Critida has been certified by DIO for the standardization and marketing of organic olive oil since 1999 and has been awarded many times for its products by domestic and international organizations. It has developed significant export activities in international markets, such as Germany, Denmark, Sweden, the Netherlands, China and Japan and every year participates in food and beverage exhibitions both in Greece and abroad.All these years at Critida we have managed to perfectly combine entrepreneurship and innovation with the standardization of olive oil. Through the design and implementation of a comprehensive business plan, we took advantage of new technologies and created ideal conditions for the standardization of our agricultural products.

Critida

Company

Critida is a family business (1912) with experience and tradition in olive oil production. It was founded in Heraklion, Crete, with the aim of standardizing and marketing olive oil. It specializes in the trade of two categories of standardized olive oil: extra virgin and organic. The company also produces and markets olive paste, simple and organic, olives and Delicatessen products, which combine extra virgin olive oil with traditional Cretan herbs such as thyme, rosemary, garlic and paprika. All the products of our company are checked for their quality by specialized scientific staff, according to the international and European standards.Critida has been certified by DIO for the standardization and marketing of organic olive oil since 1999 and has been awarded many times for its products by domestic and international organizations. It has developed significant export activities in international markets, such as Germany, Denmark, Sweden, the Netherlands, China and Japan and every year participates in food and beverage exhibitions both in Greece and abroad.All these years at Critida we have managed to perfectly combine entrepreneurship and innovation with the standardization of olive oil. Through the design and implementation of a comprehensive business plan, we took advantage of new technologies and created ideal conditions for the standardization of our agricultural products.

olive tree leaf

Our Factory

The company's facilities are located near Heraklion, Crete and meet the strict standards of the European Union for food and beverages. In its many years of operation, Critida has achieved a remarkable infrastructure, which includes stainless steel tanks with a storage capacity of 500 tons for olive oil and modern olive oil standardization facilities.

olive tree leaf

Export Map - Cretan food Products

Extra Virgin Olive Oil (EVOO) - Organic (Bio) Extra Virgin Olive Oil (EVOO) - Greek Olives - Vinegars & Delicatessen, from CRETE GREECE

Olive Oil Wholsale - Bulk Olive Oil Prices

BE OUR NEXT VALUED BUSINESS PARTNER ! We are a centuries-long family company (est 1912) in the production of EVOO Olive Oil on the island of CRETE in GREECE. Our Premium Cretan extra virgin olive oil and culinary food products are exported in 22 countries worldwide to a carefully selected network of partners. CONTACT US, BE OUR NEXT VALUED BUSINESS PARTNER ! for Extra Virgin Olive Oil (EVOO) - Organic (Bio) Extra Virgin Olive Oil (Organic EVOO) - Greek Table Olives - Balsamic Vinegars - Delicatessen, all from CRETE GREECE

Newsletter

Sign up for our culinary news

    Critida Bio EVOO Oilive Oils has won 43 international olive oil taste and packaging awards

    Critida Bio EVOO Olive Oils has won 43 international olive oil taste and packaging awards

    Back to top
    Form Contact

      Follow and socialize with us