CRITIDA AOP MESSARA 0.2 EVOO

CRITIDA AOP MESSARA 0.2 EVOO

£1.00

Effacer
UGS : N / A Catégorie:

La description

L'huile d'olive extra vierge est le fruit naturel produit en pressant les olives. La Grèce produit environ 400 000 tonnes d'huile d'olive par an, ce qui en fait le troisième producteur mondial.

L'huile d'olive extra vierge crétoise de Critida est unique car elle est naturelle et exempte de substances chimiques et d'engrais synthétiques. En conséquence, il conserve tous les ingrédients naturels de l'olive. Le jus est extrait sous pression à froid et mis en bouteille sous une surveillance et un contrôle de qualité stricts, conformément aux spécifications de l'UE.

Nos produits d'huile d'olive extra vierge proviennent de la première pression des olives, ne contiennent pas plus de 0,5% d'acidité et sont réputés pour avoir un goût supérieur. Ce sont des produits naturels, pleins de saveur, avec un arôme agréable et des propriétés nutritionnelles inégalées.

De plus, en collaboration avec un réseau de producteurs locaux soigneusement sélectionnés, notre entreprise s'est concentrée sur la production d'un produit innovant, Extra 0.2. C'est un produit à haute valeur ajoutée avec une saveur légère, des caractéristiques organoleptiques uniques et une très faible acidité jusqu'à 0,2%.

Informations complémentaires

Χωρητικότητα

200ml, 250ml, 500ml, 750ml, 1l, 3l

Συσκευασία

Κεραμικό Μπουκάλι, Μεταλικό Δοχείο, Μπουκάλι Dorica

Retour au sommet
Formulaire de contact

    Suivez-nous et socialisez avec nous

CRITIDA PDO MESSARA 0.2 EVOO

CRITIDA PDO MESSARA 0.2 EVOO

£1.00

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Extra Virgin olive oil is the natural fruit produced by pressing the olives. Greece produces about 400,000 tons of olive oil annually, making it the third largest producer in the world.

Critida’ s extra virgin Cretan olive oil is unique because it is natural and free of any chemical substances and synthetic fertilizer. As a result it keeps all the natural ingredients of olive fruit. The juice is extracted under cold pressure and bottled under strict supervision and quality control, in accordance with EU- specifications.

Our products of extra virgin olive oil come from the first pressing of the olives, contain no more than 0.5% acidity and are famous to have a superior taste. They are natural products, full-flavoured, with a pleasant aroma and unrivalled nutritional properties.

Moreover, in collaboration with a carefully selected network of local producers, our company has focused on producing an innovative product, Extra 0.2. It is a product of high added value with light flavor, unique organoleptic characteristics and very low acidity up to 0.2%.

Additional information

Χωρητικότητα

200ml, 250ml, 500ml, 750ml, 1l, 3l

Συσκευασία

Κεραμικό Μπουκάλι, Μεταλικό Δοχείο, Μπουκάλι Dorica

Back to top
Form Contact

    Follow and socialize with us